Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au saut du lit
Au saut du lit
1 mai 2014

Petit Beguin & Gros coup de coeur

Shopping d’été pour Baby Lou (#1)

Baby-Lou grandit et commence à être un peu à l’étroit dans sa garde-robe … c’est le moment de me mettre en mode shopping …

Bye Bye l’Hiver … Hello l’été  … Let's goooooooo !

Avant le shopping , 3 Exigences :

Je veux que ça pétille … je veux des couleurs … je veux des petits prix !

Plus q'un Petit Béguin ... un coup de coeur pour ces vêtements haut en couleurs !

Image1

Une gamme de 0 à 36 mois et de 2 ans à 10 ans ! 

Voici ma selection : 100 % Grumette !

 

Diapositive1

 

 

1 - Pyjama Bébé à 14.99 euros 

2- Lot de 2 bodies manches longues 12.99 euros 

 

Diapositive2

 

3- Maillots de bain 9.99 euros 

4- Body short manches courtes 8.99 euros 

5- Sac à maillot 1.99 euros 

 

 

 

Toi tu as le béguin , tu peux shopper ici et

Publicité
Commentaires
Au saut du lit
Publicité
Publicité