Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au saut du lit
Au saut du lit
28 octobre 2014

Les trésors de ma commode (dorée)

Alibaba avait sa caverne , Nantes a ses trésors ...

 

logo-layout

Une nouvelle boutique en ligne d'origine nantaise vient d'arriver sur le net... Si comme moi ... Tu régresses en prenant de l'âge ... Que tu t' exclames en disant "waoouuu c'est trop mignon, trop mignon "

Que tu passe ton temps à dire " je le veux , je le veux , je le veux !  " ()

Que tu aimes les bijoux , les origami & les animaux so sweety !

Tu vas adorer cette nouvelle boutique ! Ma commode dorée

 

 

Grop coup de cœur pour le thème "Fox" et pour les Hiboux Gloss  ! So cuuuuuute !

 

A découvrir d'urgence  () ... En plus il y a pleins de petits prix !   

 

MOuiiiii je sais j'ai 34 ans ! Nonnnnnn je ne suis pas une gamine capricieuse 

★  Père Noel , tu as compris le message , tu sais où remplir ta hotte ! Hop! Hop!Hop!

Publicité
Commentaires
Au saut du lit
Publicité
Publicité