Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au saut du lit
Au saut du lit
1 mai 2014

Marcel Machin présente ses Enchantenay

Dis on fait quoi ce week-end ? Je ne sais pas … je ne sais pas

On cherche toujours une réponse à cette  Eternelle Question !

Eh bien, mon ami, ne cherche plus, tu réserves ton week-end du 17 et 18 Mai 2014.

Tu prends ta moitié, tes grumeaux et tu files aux Enchantenay !

Sur le chemin … tu appelles tes potos … et tu te retrouves là-bas ? 

mm

C’est quoi le programme ?

Un nouvel événement festif qui s'articule autour de la Cale et d'une histoire ... celle de Marcel figure de l'endroit !

"Savoir-faire" artisanal, "petite brocante», "spectacles en chantier" se mélangeront le temps de ce week-end !

Un lieu où se croiseront clown de rue & marionnettes … Tout ceci orchestré par " Le Ténor de Brest "!

Un bar à jeux pour petits et grands !

Des concerts sur cale …

C’est quoi l’adresse déjà ? Chantiers de l'Esclain, 23 boulevard de Chantenay ,44100 Nantes 

mm1

 

Merde j’ai pas de voiture ? Bus 70, 25 , C1 et 81 arrêt Liberté 

On arrive mais pas tout de suite ? Tu as tout le weekend  pour en profiter !

Samedi 17 MAI de 10h00 à Minuit & Dimanche 18 Mai de 11h 00 à 21H30

Tu veux donner un coup de main, tu veux des infos en plus :

 

mm2

Association Marcel Machin

association.marcelmachin@gmail.com

http://marcelmachin.wordpress.com

 

 

 

 

 

 

 

On se retrouve là-bas ?

Publicité
Commentaires
Au saut du lit
Publicité
Publicité