Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au saut du lit
Au saut du lit
10 janvier 2014

Au saut du lit

Au saut du lit ,

 

photo2

 

Là ou tout commence ...les yeux encore mi-clos ... Encore endormie... A peine éveillée ... Et des rêves encore pleins la tête ... Une matinée ou tout est encore possible ... L'instant précis ou je déciderai de ce que sera ma journée ... Où irais-je déjeuner ? Où irais -je m'évader ? Où irais je fouiner ?
 
Au saut du lit ...Un matin où je resterai sous la couette...A refaire le monde !
Soupir ... Plaisir ... Zzz
Ahhhhhhhhhhhhhh, Si ,seulement !
Au saut du lit ... Où réveillée par les babillements ( pour ne pas dire cri) de ma loupette , le soupir  le sourire au coin des lèvres !
Je me hisserai jusqu'à sa chambre ....
Mamannnnnnn !!!!
Oui mon grumeauuuuu ( "Déjà !!!Ahgrrrr !!! Bien Trop Tôt !")
Au saut du lit .. Un petit , un moyen , un grand saut ... Pour une heure ! une après midi ! une journée ! Une vie ! 
 
Parce que la vie est courte ... Alors toi aussi , Saute de ton lit !
Parce que toute aventure ... quelle qu'elle soit ...commence par une matinée ...Au saut du lit! 

 

Publicité
Commentaires
Au saut du lit
Publicité
Publicité